Golden Heart Wisdom

Vous souhaite la bienvenue!

Golden Heart Wisdom est une plateforme de neutralité à travers laquelle il est possible d’accueillir la clarté, la fluidité et la légèreté dans tous les domaines de la vie et ce, avec simplicité et efficacité.

Nous avons l’honneur d’assister l’Humanité répartie à travers près de 50 pays au Retour à l’Essence du Style de Vie Ultime!

Golden Heart Wisdom

Vous souhaite la bienvenue!

Golden Heart Wisdom est une plateforme de neutralité à travers laquelle il est possible d’accueillir la clarté, la fluidité et la légèreté dans tous les domaines de la vie et ce, avec simplicité et efficacité.

Nous avons l’honneur d’assister l’Humanité répartie à travers près de 50 pays au Retour à l’Essence du Style de Vie Ultime!

La spécialiste en bioénergétique, Sylvie Olivier, ainsi que son mari, praticien en massothérapie, Bernard Thérien, assistent les chefs d’entreprise, les équipes de gestion, les professionnels ainsi que les employés à vivre une métamorphose en dissipant les croyances, patterns et conflits internes pour leur permettre d’accueillir pleinement leur style de vie ultime.

Peu importe la position occupée au sein de la société ou le titre acquis à travers les études, chacun est à la base, un être humain. En assistant un humain à la fois – même au sein de différents groupes – Golden Heart Wisdom donne vie à sa raison d’être qui est d’assister l’Humanité à dissoudre les anciennes mémoires, les modèles de comportements, et la disharmonie afin de permettre à l’énergie de circuler avec fluidité dans tous les domaines de la vie, et ainsi, vivre une vie harmonieuse, libre et abondante.

EN LIBÉRANT LES 7 ÉLÉMENTS MAJEURS (programmations et émotions) qui forment le pattern de performance – tellement enraciné dans notre société – l’être humain retrouve la clarté, la fluidité et la légèreté, lui permettant de recevoir les opportunités présentées par la vie ET de vivre des relations harmonieuses, autant au niveau amoureux et familial, qu’au travail avec les collègues, les employés et les patrons, de même que dans les diverses associations, cultures et communautés.

En effet, nous avons appris à vivre dans un monde de dualité/polarité créant une immense pression de réussite, à travers des conditions bien définies. La neutralité, quant à elle, ne juge aucunement les circonstances comme étant négatives ou positives, libérant la pression ressentie chez l’être humain. La neutralité accueille toutes les situations comme étant la plus haute opportunité d’expansion et d’expression du potentiel humain.

En connectant au cœur de qui nous sommes, « Au Cœur de la Neutralité », nous cessons de dépenser notre énergie à tenter de provoquer la manifestation concrète d’événements, de ressources et de biens matériels pour enfin prendre conscience de l’impact que peuvent avoir dans notre vie quelques actions inspirées. Nous recevons les inspirations pour exprimer notre plus haut potentiel et permettons au Cycle de Création de s’effectuer avec fluidité. Nous vivons alors des expériences d’expansion constante.

La maladie grave de la fille de Sylvie, qui s’est échelonnée sur une période de 7 ans, a été un élément déclencheur majeur dans sa recherche constante d’opportunités pour l’assister à retrouver un état de santé harmonieux. C’est d’ailleurs ce qui a suscité son intérêt pour la bioénergétique – la science qui étudie les systèmes énergétiques de la vie humaine – et qui prend sa source dans la médecine traditionnelle chinoise.

Étant donné le choc émotionnel vécu par sa fille qui lui disait: « Maman, je suis tombée malade lorsque vous vous êtes séparés, papa et toi, si vous ne revenez pas ensemble, je ne guérirai jamais, » elle a choisi une spécialité adressant les pensées, croyances et émotions.

Les travaux de Dr. Candace Pert qui ont démontré que les molécules d’émotions se cristallisaient principalement dans les systèmes nerveux et glandulaires l’ont assistés grandement dans ses recherches.

Par la suite, elle a été inspirée par les observations et recherches sur l’élément de l’eau du Dr. Masaru Emoto. Il s’est rendu compte que c’était dans la forme des cristaux gelés que l’eau nous montrait sa vraie nature. Dr. Emoto a pris des échantillons d’eau tout autour du monde, les a gelés et photographiés avec un microscope ayant la capacité de faire des photos.

Que ce soit de l’eau provenant de sources saines ou polluées, de l’eau ayant été soumise à l’écoute de diverses musiques ou à l’impact des mots, Dr. Emoto a brillamment démontré l’influence des vibrations de sources internes ou externes sur l’élément de l’eau.

Comme on peut déclarer de façon conservatrice que l’être humain est constitué d’environ 70% d’eau, nous pouvons reconnaitre que nos pensées, croyances et patterns appris pour survivre créent la réalité dans laquelle nous vivons, autant au niveau mental, émotionnel que physique.

À travers ses recherches au fil des années, d’autres ressources ont suscité l’intérêt de Sylvie qu’elle a choisi d’approfondir. Vous pouvez en avoir un aperçu plus bas: Albert Einstein, l’Institut Maharishi de Management ainsi que l’Institut HeartMath ont tous les trois été une source de référence importante pour elle.

Ces ressources l’ont assistée à se rendre à l’évidence… il arrive un point où la science rejoint la conscience et vice versa. C’est alors qu’elle a marié la science à la conscience qui réside « Au Coeur de la Neutralité » et a saisi toute sa puissance. En effet, le mariage des deux a assisté sa fille à complètement restaurer sa santé pour retrouver son état optimal. Bernard ayant été partie intégrante de ce cheminement durant toutes ces années, il était évident pour tous les deux que leur expérience pouvait être un bénéfice important pour assister l’Humanité.

Depuis ce jour, Sylvie et Bernard vivent au coeur de cette neutralité – toujours en expansion – et partagent leur expérience avec l’Humanité – un humain à la fois – en offrant leur assistance aux entreprises et aux individus prêts à vivre le nouveau paradigme de neutralité dans tous les secteurs de la vie.

Sylvie Olivier
BIOÉNERGÉTICIENNE & FONDATRICE

À travers ses années d’étude et d’expériences concrètes, Sylvie Olivier assiste l’Humanité – un humain à la fois – à reconnecter avec son cœur, cet espace sacré à l’intérieur de chacun d’entre nous où tout est possible. Cet espace d’une haute fréquence vibratoire transmute d’anciennes croyances et modèles de comportements, de peurs, de lourdeurs et d’émotions en une joie profonde et à la libre expression du meilleur de nous-mêmes.

En connectant à notre cœur, nous cessons de provoquer la manifestation concrète des événements, ressources et bien matériels. Nous sommes simplement prêts et ouverts à accueillir les opportunités que l’univers nous présente en prenant des actions inspirées. Il est phénoménal de voir à quel point quelques actions inspirées produisent d’extraordinaires résultats quand nous accueillons nos intuitions, les opportunités, les ressources et les idées, plutôt que d’en être à la recherche ou de vouloir les conquérir.

Sylvie a étudié la bioénergétique pendant plus de sept ans au Alternative Medicine College of Canada, où elle a appris des techniques favorisant le relâchement des émotions cristallisées.

Elle a été reconnue comme spécialiste de la santé et enseignante pendant plus de dix ans, poursuivant l’apprentissage d’une multitude de modalités telles la physique quantique et la géométrie sacrée. C’est alors qu’elle a découvert les enseignements de Dr Candace Pert, pionnière et auteure, et ses découvertes sur les émotions cristallisées étant surtout logées dans les systèmes nerveux et glandulaire.

À ce moment précis, il est devenu clair pour Sylvie que plus elle assisterait les autres à relâcher ces cristallisations, plus ces gens exprimeraient leur potentiel le plus élevé, et ce, plus rapidement et avec une grande joie.

Elle est ensuite devenue une praticienne certifiée de l’Emotional Freedom Technique (EFT), qui est une façon simple de guider les gens vers leur propre libération d’émotions. Elle a également été certifiée de la One Command Method et de la Getting Thru Technique (GTT) qu’elle a étudiées au Awakenings Institute.

À travers ses expériences uniques et ses certifications, Sylvie a commencé à s’ouvrir de plus en plus et à recevoir l’inspiration, accédant alors au pouvoir de transmutation plutôt que de transformation. Cela a mené à plusieurs années d’études et à une expérience pratique pour expérimenter la vie comme un terrain de jeu où les opportunités se présentent gracieusement d’elles-mêmes, sans avoir à travailler d’arrache-pied ou avec la notion « d’essayer sans relâche ». Sylvie a alors plongé dans la maîtrise de l’alchimie.

Sylvie et son mari Bernard assistent l’Humanité vers la dissolution d’anciens systèmes de croyances, de modes de vie, d’émotions cristallisées et d’archives mentales pour accueillir la liberté d’un style de vie harmonieux, fluide et abondant.

Bernard Thérien
PRATICIEN EN MASSOTHÉRAPIE

Enfant, Bernard a ressenti très tôt l’énergie présente dans ses mains. Par peur, il l’a cependant très vite cachée, car toucher les gens ne se faisait pas… C’était interdit! Il fut d’ailleurs lui-même très peu touché pendant son enfance, étant le huitième enfant de sa famille, et dont l’arrivée sur terre eut l’effet d’une très mauvaise nouvelle sur sa mère.

Privé de l’amour de sa mère, son père est donc devenu son grand complice. Il se rappelle avec tendresse les mains de son père dans ses cheveux… Lui aussi avait un don, et tous les deux préservaient leur secret.

Au fil des années, Bernard s’était forgé une épaisse carapace et la rigidité s’était installée dans son corps. Comme le travail manuel à la ferme lui assurait une sécurité, pendant plusieurs années, il rechercha cette sécurité à l’extérieur de lui-même.

C’est ainsi qu’au lieu de travailler avec ses mains dans le domaine de la construction, il est devenu agent de la paix, comme lui avait conseillé son père. Au pénitencier, il est rapidement reconnu pour son intuition et sa perception très claire des personnes. Des détenus lui disaient : « Je ne sais pas ce qui se passe mais, quand je suis en votre présence, je me sens bien. »

Puis, un jour il fut envahi d’un sentiment de bien-être… il venait de rencontrer Sylvie Olivier. Bien qu’attiré intérieurement par son énergie, il lui fallut du temps pour ouvrir son épaisse carapace et accueillir pleinement Sylvie dans sa vie.

À ses côtés, il retrouva le don qui était en lui depuis l’enfance… Lors d’un voyage à San Diego en 2013, seul au cœur d’un endroit inconnu dont il ne parlait pas la langue, il reconnecta avec son don et le laissa s’exposer au grand jour. Debout sur la plage, face à la mer et à la merveilleuse énergie du soleil, dans un moment de profonde vulnérabilité, il venait de faire un pas dans l’inconnu. Il dit un « OUI! » retentissant et accueilli qui il est vraiment. Sa vie n’a plus jamais été la même.

L’alchimie fait maintenant partie de son quotidien et des opportunités d’expansion se présentent à lui avec grâce et facilité. Les combats sont chose du passé. Il vit maintenant dans l’accueil.

Avec son don unique, il assiste les chefs d’entreprise, les professionnels ainsi que les individus à dissoudre leurs résistances, croyances et conflits internes pour leur permettre d’accueillir pleinement leur style de vie ultime.

error: Contenu protégé!