Et si l’argent était votre meilleur ami… comment le traiteriez-vous?

Peut-être ressentez-vous l’émergence d’une nouvelle énergie sur la planète…celle qui s’adresse aux hommes prêts à accueillir un style de vie basé sur l’authenticité, l’harmonie, la tendresse et l’intimité du coeur.

Nous avons eu l’honneur d’assister des hommes magnifiques durant la retraite Dévoiler le Divine Masculine en Soi, qui s’est terminée par des prises de conscience majeures et qui ont métamorphosé la vie, non seulement de ces hommes, mais aussi de leur conjointe, leur famille ainsi que tous les gens qui les entourent au quotidien.

Grâce à leur ouverture, à leur courage et à leur « willingness » à dire OUI à l’inconnu, ils ont découvert des ressources inexplorées et qui étaient invisibles à leurs yeux. Ils ont accueilli la tendresse en eux-mêmes… et ont même vécu l’expérience d’accueillir l’argent comme leur meilleur ami!

Quelle métamorphose subtile et si puissante à la fois!

Combien d’entre vous avez déjà pris le temps de vous poser les questions suivantes:

  • Qu’est-ce que je ressens pour mon meilleur ami?
  • Si l’argent était mon meilleur ami, est-ce que je le traiterais différemment?

Lorsque nous avons posé la première question au groupe d’hommes, ils ont parlé de respect, d’intégrité, de toujours pouvoir compter l’un sur l’autre, d’un accueil inconditionnel, sans jugement, d’une grande camaraderie et ainsi de suite.

Alors lorsque nous les avons invités à attribuer ces mêmes critères à l’argent, ils ont bien ri, évidemment! Ils se sont aperçus à quel point ils avaient négligé leur relation avec l’argent et à quel point, ils l’avaient même malmené.

Lorsque l’on considère que l’argent découle directement du tissu d’amour pur dont nous sommes fabriqués, notre vision se modifie… En ouvrant notre champ de vision d’un seul degré, nous avons maintenant accès à une autre réalité… une réalité beaucoup plus en alignement avec notre Essence. En fait, l’argent est un sous-produit de l’amour et il se présente à nous sous forme d’unités d’amour pur.

Avez-vous remarqué que plus on tente de contrôler l’argent, de le manipuler ou de le restreindre, plus il semble nous échapper? Et si une nouvelle façon de prospérer pouvait être disponible?

Et vous l’aurez deviné… vous n’avez pas à être un homme pour vous amuser avec l’argent? Bienvenue aux femmes également… 🙂

Pour conclure, nous vous invitons à modifier votre relation avec l’argent en vous posant les questions précédentes et à l’accueillir dans votre vie comme votre meilleur ami!

Et ensuite, regardez les opportunités d’abondance se multiplier dans votre vie!!!

 

Avec amour,

Sylvie Olivier

Mots-clés:
, , ,
Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Contenu protégé!