Se libérer des croyances et des jugements !

Se libérer des croyances et des jugements forgés dans l’ego

Avant même de voir la lumière du jour, nous savions que nous allions naître dans un monde compétitif de dualité et de comparaisons. Aussitôt que nous sommes entrés dans le monde, les comparaisons ont commencé à déferler par rapport à notre poids, notre grandeur, notre beauté, notre vivacité d’esprit… et ensuite, le train des comparaisons a continué de diriger notre vie.

En grandissant, nous nous sommes fait dire que nous n’étions pas assez bons ou bien que nous devions toujours être à notre meilleur. En vivant dans cet état de dualité, nous sommes restés coincés à soit vouloir prouver que nous étions bons, soit nous évertuer à être les meilleurs. Ce conflit a créé de la tension et de la disharmonie dans notre corps. Lentement mais sûrement, nous avons appris à nous identifier à la structure de l’ego.
L’ego est sournois, il se cache sous la surface et il dicte nos réactions et nos comportements. Il nous fait agir d’une certaine façon, jugée nécessaire pour obtenir l’amour, l’approbation et le succès. Il est à la source même de notre désir de performance.

En nous connectant à notre cœur et à notre Essence, nous cessons de laisser nos actions être dirigées par la société, par notre famille et par l’ego. Nous devenons de plus en plus libres et ouverts à accueillir la joie et l’abondance sous toutes ses formes.

Mots-clés:
, ,
1Commentaire
  • Jour 1 : La boîte noire - Je veux TOUT
    Publié à 18:07h, 04 Juin

    […] Alors si toi, présentement, tu sens que tu vis dans une boîte noire, permets-moi de te dire qu’il existe autre chose. Une autre façon de faire qui est beaucoup plus claire, fluide, facile et efficace, et je t’invite à lire l’article suivant : Se libérer des croyances et des jugements forgés dans l’égo. […]

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Contenu protégé!