quel-message-envoyez-vous-a-lunivers

Chaque personne sur cette Terre est unique. En interagissant les uns avec les autres, nous prenons conscience de cette unicité et commençons à remarquer toutes nos différences, incluant nos différences physiques. Les yeux de couleurs différentes, les cheveux, la peau, les formes différentes de nos yeux… la liste s’allonge à l’infini. Nous commençons à remarquer les caractéristiques qui nous différencient les uns des autres et à nous comparer en jugeant la beauté de notre corps.

Ce cycle est bien intéressant. En lançant à l’Univers le message vibratoire selon lequel notre corps n’est pas correct, nous disons à l’Univers que nous n’aimons pas notre corps physique et qu’il devrait être différent. Alors, l’Univers, dans sa grande neutralité, recevra le message que vous lui lancez : ‘Je n’aime pas mon corps’ et lui fera prendre de l’expansion. L’Univers est neutre et ne juge pas votre message comme ‘bon’ ou ‘mauvais’; il ne se plie pas au concept du positif ou du négatif. Il vous aime tellement, qu’il vous donnera tout le pouvoir de co-création disponible pour vous, afin que vous viviez pleinement une expérience d’expansion. Ainsi, il vous offrira encore plus de raisons de dire ‘Je n’aime pas mon corps’. Ironiquement, nous nous fâchons contre l’Univers parce que nous pensons qu’il ne nous écoute pas… Pourtant, tout dans notre vie est une manifestation que nous avons co-créée.

En acceptant l’être magnifique que vous êtes, avec toutes vos courbes, vos bosses, vos plaines et vos vallées, vous reconnaissez la sublime création que vous êtes!  Vous êtes absolument beau et parfait tel que vous êtes… laissez ces couches de jugement tomber et se dissoudre, tandis que vous accueillez l’être complet et parfait, tel que vous l’êtes aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Retour en haut
error: Content is protected !!