Rébellion et loyauté ou grâce et facilité

Rébellion et loyauté ou grâce et facilité?

Bonjour,

Je viens de prendre conscience qu’après avoir coupé les liens magnétiques avec mes parents, je continuais tout de même à me rebeller contre eux. L’argent a toujours été la préoccupation centrale de mes parents. Ils ont souvent exprimé qu’il s’agit de la seule chose au monde qui pourrait les rendre heureux. Ils espéraient que j’obtienne une « bonne job » après mes études pour accéder à la richesse à travers moi.

Inconsciemment, j’ai vraiment tout fait pour me rebeller contre cette attente. Paradoxalement, l’argent est devenu aussi ma priorité, mais dans un sens contraire! Comment me libérer totalement de cette dualité rébellion / loyauté pour vivre pleinement dans la Neutralité?

Merci Sylvie! Joyeuse Action de Grâce!!!

 

***************************************

 

Bonjour,

La rébellion et la loyauté sont deux facettes de la même médaille dans la dualité… soit nous nous rebellons contre nos parents, soit nous sommes loyaux envers eux. Et quelques fois, nous expérimentons les deux facettes de façon simultanée.

Couper les liens magnétiques avec vos parents vous a offert une libération profonde pour les deux parties. Toutefois, les archives mentales provenant des croyances et des habitudes ancrées sont demeurées encore présentes, nourrissant ces patterns spécifiquement dirigés vers l’argent. Ce faisant, vous avez continué à utiliser votre pouvoir de co-création pour prouver à vos parents et à la société que vous aviez raison de ne pas « aimer » l’argent et la richesse.

La structure de l’ego a encore besoin d’avoir raison… alors elle crée des situations où l’argent est absent de votre vie, renforçant son pouvoir et démontrant à quel point vos parents ont eu tort de remettre leur bonheur entre les mains de l’argent. Et son opposé veut être loyal et démontrer que vos parents ont aussi raison. Ce fameux ego crée une distorsion et vous fait valser entre la rébellion et la loyauté, créant toujours plus de confusion dans le signal vibratoire que vous émettez dans l’Univers.

Alors, pour vous en libérer, nous vous proposons d’accueillir la rébellion et la loyauté, pleinement… en respirant profondément. Nous vous invitons aussi à accueillir la réalité de vos parents avec compassion et beaucoup d’amour… sans jugement… sans restriction. Et pour terminer, nous vous invitons aussi à accueillir votre expérience avec amour et compassion… en respirant avec une main sur le cœur et l’autre sur le ventre.

À l’inspiration, gonflez votre ventre en recevant clarté, guidance et assistance… et à l’expiration, libérez la confusion et la résistance. Cet exercice effectué à quelques reprises à tous les jours, durant environ 5 à 10 minutes à chaque fois, vous assistera grandement à vous libérer de cette dualité et à accueillir de plus en plus l’abondance sous toutes ses formes.

Bonne respiration!

Sylvie

Mots-clés:
Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Content is protected !!