Partager une relation coeur à coeur…

En tant que parent, nous mettons nos enfants au monde en voulant tout ce qu’il y a de mieux pour eux. Nous voulons leur offrir plus que ce que nous avons reçu et nous tentons de les protéger de toutes les misères du monde. Bien souvent, plutôt que de leur donner l’espace dont ils ont besoin pour respirer et vivre leurs propres expériences, nous les maintenons emprisonnés. Inconsciemment, nous les empêchons de vivre ce qui pourrait s’avérer pour eux une magnifique expérience et nous justifions ceci en disant que nous voulons les protéger. Au lieu de cela, nous les empêchons de grandir et de vivre une formidable expansion.

Comme parents, notre imagination n’a pas de limite! Nous nous créons mentalement des scénarios à propos de choses qui pourraient arriver, ou qui pourraient aller mal et ceci nous maintient dans un état de peur constante et crée de la contraction dans notre corps. Ces émotions de peur, d’anxiété et de stress sont également ressenties par nos enfants.

Le cadeau le plus précieux que vous pouvez offrir à votre enfant est la liberté de partager une relation cœur à cœur, libre de tout stress et de toute anxiété. Lorsque nous sommes dans la neutralité du cœur, nous laissons nos enfants vivre leurs propres expériences plutôt que de les étiqueter comme étant positives ou négatives, parce que nous savons que chaque expérience est une opportunité de prendre de l’expansion.

Ce qui est important de garder à l’esprit, c’est que nous sommes des guides pour nos enfants, mais nous ne sommes pas ici pour les empêcher de vivre leurs propres expériences dans ce monde.

Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Content is protected !!