Ressentir et émaner la Joie Profonde! Une invitation à l’Humanité!

Nous sommes très heureux de communiquer avec vous et de RESSENTIR la 1 ère Qualité du Cœur que nous avons explorée ensemble le mois dernier, soit l’Amour! L’Amour étant la base de toutes les Qualités du Cœur.

Comment l’avez-vous exploré? Y a-t-il une différence entre votre façon habituelle de vivre l’Amour et celle que nous vous avons proposée?

Nous vous invitons à continuer à RESSENTIR l’Amour à votre façon unique… tout en accueillant la 2 e Qualité du Cœur.

Comment vivez-vous la Joie dans votre vie?

Majoritairement, la Joie est conditionnelle à un événement quelconque ou à une situation provenant de l’extérieur…. C’est de cette façon qu’elle est vécue dans la société actuellement, ce qui fait qu’elle est aléatoire et est expérimentée de façon sporadique dans votre vie.

Nous aimerions porter votre attention sur ces questions afin d’apporter de la clarté dans votre relation à la JOIE :

  • Comment vivez-vous la Joie habituellement?
  • Est-elle liée à une source, une personne ou à un événement externe?
  • Vous donnez-vous la permission de l’expérimenter ou est-elle tellement bien enveloppée sous une couverture de tristesse et de déception que vous ne pouvez y accéder?

Nous vous proposons d’explorer votre relation à la Joie durant le mois de mars afin de voir avec plus de clarté les habitudes, les croyances ainsi que les
programmations qui filtrent votre capacité à RESSENTIR pleinement la vibration de la JOIE!

Voici une invitation toute particulière à accueillir la 2e Qualité du Cœur de l’Effet Plénitude : la Joie!!!!

Nous avons une invitation à vous faire… nous vous invitons à explorer la Joie Profonde vécue avec authenticité et sans raisons apparentes! Qu’en dites-vous?

Dans l’Effet Plénitude, la Joie prend sa source dans l’Amour et lorsqu’elle émane, elle est douce, rayonnante, charmante, enveloppante et puissante. Elle peut être douce comme une brise sur le visage ou se présenter comme un feu d’artifice!

Quoiqu’il en soit, le ressenti que nous en avons est très profond, simple et toujours présent.

La Joie Profonde est toujours disponible lorsqu’elle provient de l’intérieur de nous… même lorsque des événements plutôt tristes se produisent. Évidemment, un sentiment de peine peut se présenter à l’occasion, mais il est temporaire et il n’entache jamais la sensation de Joie Profonde qui est toujours présente et disponible.

Cette JOIE n’est nullement conditionnelle… elle débute par un choix de l’explorer et de la vivre en termes de sensations en nous, pour ensuite la partager avec les gens qui nous entourent, même s’ils n’en sont pas conscients ou même s’ils ne l’apprécient pas.

La Joie en tant que Qualité du Cœur EST et SERA toujours disponible… en la choisissant, on l’intègre en nous et elle s’ajoute à notre signal vibratoire, envoyant maintenant la vibration de l’Amour et de la Joie combinée… et comme vous le savez, vous commencerez à recevoir de plus en plus d’opportunités dans votre réalité, démontrant le pouvoir co-créateur qui réside en nous.

« Êtes-vous ouvert(e) à accueillir la Joie dans votre vie et à explorer son essence? »

Voici un truc bien simple pour vous assister à l’explorer et à la RESSENTIR : sourire et danser…. Et oui! Offrir un sourire à un être aimé, à un inconnu ou à votre reflet dans le miroir ET regarder et ressentir le pétillement émaner de vos yeux est un excellent exercice!

Même si au début, vous avez l’impression d’être un imposteur ou de vous mentir… nous vous invitons à poursuivre cette exploration en invitant la JOIE dans votre sourire… et à vous pratiquer! Comme dans n’importe quel domaine, la pratique raffine et amplifie l’effet des « résultats »! 🙂

Et maintenant… faisons place à la DANSE! Avez-vous déjà tenté de danser sur une musique rythmée et enjouée et d’être triste en même temps? Hmmm…  nous vous invitons à explorer cette avenue! Bien sûr, la tête vous dira sûrement que c’est stupide, une perte de temps et du vent… mais que dit votre cœur?

Se pourrait-il qu’il vous invite lui aussi à tenter l’expérience de la danse?

Voyez-vous, le corps libère les diverses toxines mentales et émotionnelles à travers le mouvement et la danse assiste aussi à accueillir un sentiment de Plénitude et de Joie!

Alors qu’en dites-vous?

Faisons-nous une expérience ensemble?

L’expérience d’un SOURIRE par jour et d’une DANSE quotidienne durant tout le mois de mars?

Juste en écrivant ces mots, je souris et je danse sur ma chaise… c’est tellement enthousiasmant !!! Je me sens déjà remplie de JOIE… et vous?

Êtes-vous prêt(e) à dire OUI à cette invitation? Remplissons-nous de JOIE, laissons-la s’infuser dans nos cellules et émaner à travers nous pour assister l’Humanité à RESSENTIR cette JOIE de l’Effet Plénitude!

Ensemble, assistons l’Humanité à explorer cette Joie Profonde!

Oh et puis… nous serions vraiment honorés de lire vos expériences respectives dans le groupe Facebook « Retour à l’Essence du Style de Vie Ultime » !!!

À la santé de la JOIE!
Sylvie & Bernard xoxo

Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Content is protected !!