Ressentir la Paix Véritable… c’est possible en temps de chaos?

Que c’est fascinant d’être témoins du dévoilement de l’Amour et de la Joie – des 2 premiers mois de l’année 2019 dans vos vies – et de voir l’impact sur l’Humanité! Wow!

Comment avez-vous apprécié l’invitation à SOURIRE et à DANSER pour ressentir et émaner la Joie? Nous aimons toujours vous lire et recevoir vos commentaires… et aussi à regarder vos photos et visionner vos vidéos via la mosaïque #effetplenitude sur Instagram! ☺

Commencez-vous à voir et à ressentir la magie d’un groupe de personnes choisissant de vivre l’Effet Plénitude? Nous sommes tellement remplis de Joie et d’Appréciation !!! Merci à vous tous!

Nous nous apprêtons maintenant à accueillir le 3e élément du trio de la sphère Harmonie… celle des relations!

Est-ce possible de vivre en paix intérieure alors que le monde vit dans le chaos?

Notre réponse : un immense OUI! Évidemment, comme nous l’avons mentionné pour la Joie, il est certain que nous serons en contact avec des gens qui vivent beaucoup de chaos et des situations stressantes… toutefois, il est plus que possible de vivre en connexion avec le cœur où la Paix réside… cette Paix Véritable et inébranlable.

Ce faisant, nous sommes très conscients du chaos extérieur et nous honorons absolument tous ceux qui le vivent… nous pouvons constater, sans juger, ce qu’il en est avec beaucoup de compassion. Toutefois, si nous entrons dans le chaos en pensant que c’est la seule façon d’honorer les gens qui y sont coincés, nous nous y retrouverons à notre tour… et nous ne pourrons pas vraiment les assister à voir avec plus de clarté, les opportunités de fluidité paisible qui se présentent.

Nous avons été programmés à nous positionner au même endroit que les gens que nous aimons et qui souffrent… et voyez-vous, je l’ai fait tellement souvent avant de réaliser que je n’avais aucun impact sur la réalité.

En prenant conscience du fait que le stress prenait de plus en plus d’ampleur dans la vie des gens que je tentais d’aider en les rejoignant dans leurs situations chaotiques, j’ai fait un autre choix.

J’ai fait le choix de demeurer positionnée Au Cœur de la Neutralité en vivant en Plénitude… et par la suite, j’ai vu l’impact dans la vie des gens pour qui j’avais et j’ai toujours énormément d’Amour et de Compassion… mais en me positionnant côte à côte avec eux – au lieu de vouloir les sauver – j’ai commencé à voir le courage des choix différents que ces gens faisaient pour eux. Ils n’avaient plus besoin de moi! Ils étaient et sont déjà entiers et complets tels qu’ils sont à chaque instant… la seule chose à faire pour moi est de continuer à vivre en Plénitude avec les Qualités du Cœur et de regarder ces mêmes personnes avec la certitude qu’elles sont déjà entières et donc en mesure de recevoir toutes les ressources par eux-mêmes.

WoW! Cette prise de conscience a été la plus puissante de toute ma vie! Je n’avais plus à être une sauveuse – en fait, je n’étais pas « plus » que personne – nous étions tous égaux!

C’est avec cette certitude en moi que je vous invite aujourd’hui à explorer une autre Qualité du Cœur!

Voici une invitation unique pour vous à accueillir la 3e Qualité du Cœur de l’Effet Plénitude : la Paix!

Avant d’accepter notre invitation, vous voudrez sûrement savoir ce que nous voulons dire par Paix Véritable… et c’est tout à fait légitime!

Qu’est-ce que la Paix Véritable?

La Paix Véritable est inébranlable… elle est solide tout en étant légère. Elle est fluide tout en étant immensément puissante. Elle est claire tout en étant harmonieuse et elle circule avec fluidité dans tout notre corps.

Cette Paix Véritable fait partie intégrante de l’Effet Plénitude et intègre donc le signal vibratoire que nous émettons dans l’Univers et qui nous revient multiplié!

Nous en sommes donc maintenant aux 3 Qualités du Cœur de la Sphère Harmonie de l’Effet Plénitude!

Voici notre proposition pour vous assister à explorer et à partager la Paix Véritable :

Exercice en 3 étapes pour ressentir la PAIX

  1. Nous vous invitons à RESPIRER à 3 reprises, un peu plus lentement et profondément qu’à l’habitude.
  2. Nous vous proposons de TAPER (tapping) délicatement les clavicules (os situés juste à la base de la gorge) avec vos doigts – le pouce d’un côté et 2 ou 3 doigts de l’autre côté, peu importe la main utilisée – en poursuivant votre respiration lente et profonde.
  3. Nous vous invitons maintenant à FREDONNER (humming) en inspirant lentement et à l’expiration avec la bouche fermée, permettez à votre souffle de sortir de façon audible.

Vous pouvez visionner la vidéo disponible dans le groupe Facebook « Retour à l’Essence du Style de Vie Ultime » pour vous guider.

Bien évidemment, ce ne sont que des exemples que nous vous proposons… il y a plusieurs autres façons de RESSENTIR la Paix… libre à vous de choisir l’option qui vous convient!

Ce que nous avons remarqué est que ce n’est pas nécessairement facile pour tous de connecter à la Paix et de la ressentir dans le corps. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons ces exercices très simples et rapides à effectuer.

Nous avons envie de vous proposer une autre expérience à vivre ensemble !!!

L’expérience de l’exercice en 3 étapes
de la Paix durant tout le mois d’avril!

En participant à cette expérience, vous vivrez de plus en plus la Paix Véritable dans tous les domaines de votre vie ET vous en ferez bénéficier les gens qui vous entourent ainsi que l’Humanité dans son entièreté.

Êtes-vous prêt(e) à dire OUI à cette invitation de vivre l’expérience de la Paix Véritable en pratiquant l’exercice en 3 étapes de la Paix à tous les jours et ainsi la propager à travers le monde?

Et bien sûr, ce serait une grande joie pour nous de lire vos expériences respectives dans le groupe Facebook « Retour à l’Essence du Style de Vie Ultime » !!!

À la santé de la PAIX!
Sylvie & Bernard xoxo

Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Content is protected !!