Entre-Nous Juin 2017

Êtes-vous prêt à vous laisser aimer par l’Univers?

Bonjour Sylvie et Bernard,

J’aimerais avant tout vous remercier pour la magnifique journée découverte. La journée a été au-delà de mes aspirations. J’étais contente d’y participer, j’ai été captivée par tous les partages et tellement reconnaissante pour votre assistance.

Ce soir, après avoir passé une grosse boule de rage en dedans de moi, je me suis assise pour lire l’infolettre. Le message est tellement beau et me fait réaliser que je ne surf pas sur une vague de joie depuis quelque temps. J’ai l’impression que toutes les situations aussi anodines qu’elles peuvent être me font réagir à un niveau beaucoup trop intense pour ce qu’elles sont. Par exemple, je suis de retour à la maison et le bac de récupération est toujours au coin de l’entrée, ce qui fait en sorte que je ne peux stationner mon véhicule. Je suis instantanément fâchée que mon conjoint ne l’ait pas déplacé. Un soir que je travaillais sur un dossier important, je tente de rejoindre ma directrice, sans succès, pour apprendre qu’elle ferme son téléphone le soir car elle passe du temps en famille et se couche tôt. ET MOI!!! J’ai 3 enfants, je gagne 3 fois moins que son salaire et je fais ce dossier pour ses beaux yeux???? Tout m’enrage, la lenteur des commis dans les magasins, les chauffeurs sur la route, mon conjoint qui m’offre de l’aide et qui l’oublie… TOUT!!!! Ce soir, je suis allée marcher et courir pour réaliser que j’étais complètement refermée sur moi-même, en revenant j’ai pleuré, pendant un gros 15 minutes, j’ai sorti tout ce qui m’enrage, toute une boule. Je me sens un peu libérée mais tellement sans repère. Je sais que tout ce qui se passe est en lien avec mon pattern de performance, que je co-crée tout ce qui se passe sauf que je cherche comment changer de vague pour m’ouvrir à recevoir une vague de joie…. Ça fait longtemps que je m’arrange toute seule, dans tout, et là je fais comment pour m’ouvrir à l’assistance, à l’abondance. Je réalise que respirer et accueillir c’est pas si simple, que c’est facile de replonger dans des patterns. Mais je n’y tiens pas, je les identifie beaucoup plus qu’auparavant, je dois maintenant apprendre à les laisser aller pour qu’ils se dissolvent. Merci à l’avance de votre assistance.

Essence Divine

 

***************************************

 

Bonjour Essence Divine

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la Journée Découverte et notre assistance!

La beauté de votre expérience actuelle est que les émotions de rage présentes en vous depuis si longtemps remontent maintenant à la surface de la conscience pour être dissoutes et libérées… Il est donc naturel que vous soyez plus consciente qu’auparavant. En fait, c’est un merveilleux cadeau de l’Univers!

L’Univers utilise les gens autour de vous comme instruments afin que vous preniez conscience de votre état d’être et que vous deveniez de plus en plus alerte… donc, que ce soit au travail ou à la maison… les circonstances importent peu! Ce qui est important est de vous accueillir pleinement avec COMPASSION pour ensuite l’offrir aux gens qui servent d’instruments.

Et évidemment, en devenant de plus en plus consciente de la présence des vagues de joie, vous pouvez ressentir que vous n’êtes pas en position de les accueillir en ce moment, car les résidus de rage ne vibrent pas à la même fréquence. C’est très simple en fait… lorsqu’il y a concordance vibratoire entre notre signal et les vagues de joie… nous les captons et les ressentons; et lorsqu’il y a un match vibratoire entre notre signal et les vagues de rage… nous les captons aussi et les ressentons. 

Un autre aspect très important à considérer aussi est celui de la co-création. Toutes les situations que vous vivez dans la réalité actuelle sont une co-création entre vous et ces autres personnes. Encore une fois, le match vibratoire est à l’oeuvre ici! 🙂 

Je sais que les émotions présentes sont désagréables, toutefois, en les accueillant (en étant en paix avec elles) et en respirant (une main sur le coeur et l’autre sur le ventre), elles se dissoudront et vous en ressentirez un grand sentiment libérateur! La perte de repères est toujours présente car les dissolutions créent un vide temporaire… il peut être insécurisant mais sachez que ce Grand Vide est rempli de toutes les possibilités de beauté, d’harmonie, de joie, de paix, d’abondance et d’Amour Pur, bien sûr!

Même si accueillir et respirer ne semble pas évident, je vous invite à poursuivre cette pratique… car la pratique précède toujours la maîtrise.

La puissance de la respiration est telle qu’elle a pu faire diminuer cette boule à travers vos pleurs… c’est vraiment extraordinaire! Vous croyez ne pas savoir comment faire « rationnellement » et c’est vrai car le mental ne peut comprendre la magie de la Vie. Continuez tout simplement à vous laisser guider à courir, respirer et accueillir… et regardez avec de nouveaux yeux… ceux du coeur… les yeux de votre Golden Heart!

Et pour terminer, voici ma question: « Êtes-vous prête à vous laisser aimer, chérir, honorer et bercer par l’Univers? »

Bonne Respiration!

Sylvie xoxo

Mots-clés:
, ,
Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Contenu protégé!