Au-delà de l’énergie de l’espoir

Cher Golden Heart,

Je travaille à libérer toutes les pensées négatives et sentiments anxieux qui ont créé de sérieux problèmes de santé. Je médite actuellement et je travaille l’ESPOIR alors que nous nous apprêtons à quitter notre demeure des 55 dernières années afin diminuer la situation stressante dans laquelle nous nous trouvons en ce qui concerne les responsabilités financières.

Notre fils aimerait acheter la maison et nous aimerions cela mais le doute et les peurs insidieuses sont présentes. Cependant, nous avons “espoir” que tout se règlera, autant au niveau financier que légal pour nous tous. Laisser aller est très épeurant et difficile. C’est juste une autre leçon de la vie pour laisser aller et laisser venir le bon vers nous. Que puis-je faire pour vaincre toute cette incertitude? Je crois en l’espoir et en “laisser aller”. J’ai encore de la difficulté à ne pas passer mon temps à ne pas m’inquiéter à propos de tout cela.

Avec amour,

Divine Essence

 

***************************************

 

Cher Golden Heart, 

Félicitations pour votre belle ouverture et votre courage… bravo! 🙂 

Tout d’abord, je vous invite à cesser de “travailler” sur vous-même afin de dégager la négativité et plutôt PERMETTRE la dissolution de se faire à travers votre respiration. Vous réaliserez alors que vivre dans la neutralité est beaucoup plus simple et facile que vous ne le pensez. Nous avons été programmés à travailler très fort sur nous-mêmes pour nous débarrasser de quelque chose ou pour nous améliorer, afin de mériter le bonheur.

Et si je vous disais que vous êtes déjà entière, complète et parfaite telle que VOUS êtes, maintenant! Il ne reste qu’à dévoiler la magnificence qui demeure en VOUS… La façon la plus simple et rapide d’accéder à cet état d’être est de “permettre”. Permettre à l’Univers de prendre soin de tous les détails et vous permettre d’apprécier l’expérience humaine avec une joie profonde. Je sais que le mental veut savoir et contrôler… mais il crée aussi des contractions et des limites. Saviez-vous que le coeur contient un cerveau de 40 000 neurones? Il guidera votre mental afin que vous puissiez vivre votre vie avec beaucoup plus de fluidité, simplicité et harmonie.

Vous pouvez poser votre main sur votre coeur et respirer… pour quelques minutes… et permettre la dissolution des archives mentales (croyances, perceptions, mémoires) situées à la base du crâne; et des émotions cristallisées localisées dans les systèmes nerveux et glandulaire… Nous ne pouvons dissoudre ces débris avec la volonté. Ça ne fonctionne pas! Votre coeur sait quoi faire et comment dissoudre… alors respirez, permettez et donnez les commandes à votre coeur. Ce faisant, vous serez guidée et inspirée avec clarté. Vous SAUREZ qu’elle est la plus haute opportunité pour vous et votre fils. Vous connecterez de plus en plus à la sagesse de votre coeur et vous serez libre.

Le pouvoir qui réside en vous est tellement grandiose qu’il dépasse largement les croyances et même l’ESPOIR. L’espoir est une superbe étape lorsque nous sommes découragés, déprimés et que nous doutons, mais il y a plus.

Voici une ressource pouvant vous offrir une grande assistance: https://goldenheartwisdom.comappreciation-de-lexperience-humaine-a-travers-lessence-des-sens .

C’est un article que j’ai écrit et qui inclut un court exercice qui vous guidera et vous assistera! Vous pouvez soit lire l’exercice ou en écouter la version audio.

Je vous invite à faire cet exercice quotidiennement durant un mois et de laisser remonter à la surface, les doutes, peurs et incertitudes pour permettre leur dévoilement… tout en poursuivant avec une respiration profonde. Au début, vous vous sentirez peut-être dépassée et submergée, mais je vous invite à continuer à respirer et à accueillir.

Après un mois de pratique, si vous aimeriez plus d’assistance, sentez-vous libre d’écrire à nouveau et ce sera un honneur pour moi de vous assister dans votre magnifique parcours.

Avec amour,

Sylvie

Mots-clés:
, ,
Aucun commentaires

Publier un commentaire
Golden Heart Wisdom
error: Contenu protégé!