Choisir de marcher au rythme de mon propre tambour, ne pas me fondre dans le moule dont je pensais avoir besoin pour être aimée, c’est un choix que j’ai fait il y a six ans, et c’est un choix que je continue à faire chaque jour.

Je pensais que je devais être plus forte, un tomboy, un des boys parce que je jugeais les autres femmes, je les trouvais trop compliquées, trop “fi-filles”, et que cela donnait lieu à beaucoup trop de drames. Ironiquement, je vois aujourd’hui comment une enfance remplie de rejet par les autres filles m’a conduit à juger automatiquement toute amitié potentielle avec d’autres femmes avant même de leur donner une chance équitable. Ou bien je les accablais d’attentes et de désirs irréalistes.

Ayant véritablement accueilli et intégré ma féminité, je peux aujourd’hui dire honnêtement que je m’épanouis dans de nombreuses amitiés féminines. Mes amies les plus proches sont d’autres femmes qui vivent des réalités très similaires ou peut-être même exactement opposées aux miennes. La seule chose qui nous rassemble est une connexion de cœur à cœur qui va bien au-delà de tout ce que l’esprit ne pourrait jamais comprendre.

Au fil du temps, j’ai vu comment tant de mes façons de penser et de mes systèmes de croyance étaient ancrés dans ceux qui m’ont été enseignés à un jeune âge ou que j’ai appris instinctivement en cours de route. Ils ont forgé ma réalité, et je n’avais aucune idée que ma réalité n’était pas la même que celle des autres. Pourquoi le serait-elle ? Ce n’était pas “cool” à l’époque d’exposer les enfants à une réalité internationale et de leur montrer à quel point chacun d’entre nous est unique, combien de différences sont possibles dans le monde et à quel point elles sont toutes parfaites. Aujourd’hui, je m’épanouis en partageant ces différences avec émerveillement et admiration à mes enfants, en leur montrant à quel point les possibilités sont infinies !

Après six ans d’exploration de moi-même et de reconnexion avec mon essence unique, je suis toujours émerveillée et fascinée lorsque quelque chose dont je n’avais pas réalisé la présence surgit soudainement dans ma vie (une émotion cristallisée ou des archives mentales) ! Quand je regarde où j’étais alors et où je suis maintenant, j’ai la profonde certitude que je ne serais pas dans une telle abondance aujourd’hui s’il n’y avait pas eu ce chemin unique que j’ai choisi d’explorer et de poursuivre.

Être capable d’aimer avec son cœur, et non avec son mental, en embrassant tout ce qui se présente dans ma vie, le bon, le mauvais et le laid, sans une seule goutte de sueur. Bien sûr, certaines situations sont plus confortables que d’autres. Mais je n’essaie plus de fuir un type de réalité pour attraper celle dont je rêve. Je vois aussi la beauté dans ce que nous pouvons qualifier de mauvais ou de laid; dans les situations les plus “laides”, j’ai trouvé les perles et les prises de conscience les plus puissantes.

Aujourd’hui, je peux être une entrepreneure qui dirige deux entreprises différentes avec mon mari ; je peux être une épouse pour l’homme à qui j’ai dit oui il y a 7 ans et continuer à rire et à l’aimer même si nous ne sommes pas toujours d’accord, je peux être une mère pour deux garçons extraordinaires (c’est assez ironique que je n’aie pas eu de filles), je peux être une auteure, une amie, je peux être tellement de choses à la fois parce que, avec tous ces rôles et ces titres, mon essence reste la même. Je me retrouve dans toutes les sphères de ma vie. Juste moi. Pas le moi que je pense devoir être, ou le moi que les autres voudraient que je sois. Juste fluide, légère, amusante et joyeuse. Ok, parfois un peu de grrr se glisse, mais bon, ils font aussi partie de l’expérience !

Alors aujourd’hui, je vous invite à vous reconnecter à votre cœur et à suivre sa guidance. En toute franchise, je vous invite à voir ce qu’il y a et quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous. Qui sait, vous serez peut-être surpris de découvrir une façon d’être plus simple, plus légère et plus profonde qui vous est également possible ! Et si vous écoutez bien, vous entendrez peut-être votre cœur vous pousser à explorer quelque chose de différent… quelque chose de nouveau. Quelque chose de si nouveau qu’il existe depuis la nuit des temps…

Chacun de nos chemins est unique, tout comme les choix que nous faisons. Pour moi, ce sont les innombrables outils et assistance que m’offre Golden Heart Wisdom qui m’ont guidée sur un chemin de légèreté et de facilité. Si vous êtes curieux, voici quelques-uns de mes produits gratuits et payants préférés. Et n’hésitez pas à me contacter personnellement si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger un peu plus sur cette façon d’être merveilleusement simple !

Les Ressources proposées par Sandy

LES 3 PARCOURS  “VOYAGE DE LA TÊTE AU COEUR”

L’ABONNEMENT “UN NOUVEAU DÉPART”

6 appels privés Vivre au Coeur de la Neutralité avec Golden Heart Wisdom

PROGRAMME DES (6) APPELS PRIVÉS «VIVRE AU COEUR DE LA NEUTRALITÉ»

error: Content is protected !!