Le 22 avril 2017 à la Journée Découverte, mes oreilles ont offert à mon cœur ce qu’il avait toujours souhaité entendre. Les mots de Sylvie avaient transpercé mon armure la plus solide.

« L’image que tu as de toi-même n’est simplement pas humaine. Elle est impossible à atteindre ».

J’étais au bout du rouleau, épuisée. J’avais remis le volant de ma vie à l’Univers. Je ne savais plus quoi faire. J’avais pourtant « tout », mais j’étais en train de mourir en dedans, prise dans un pattern de performance qui me renvoyait toujours au tapis, dans la souffrance et la survie. Jamais je n’avais connu la VIE.

ENFIN! C’est ce que chante Suzie, ma consoeur Ambassadrice. C’est ce mot qui avait vibré en moi… ENFIN une perspective de clarté, la légèreté et la liberté. J’ai plongé, dans l’accueil de la neutralité, à la découverte de ce qui se trouvait au-delà des mille et une barrières qui m’étouffaient. Un mois et demi après la Journée Découverte, j’étais à St-Martin dans une retraite. J’étais prête. Ce que j’ai libéré et accueilli en un an dépasse tout ce que le mental pourrait imaginer, ce pour quoi j’ai dit OUI à être Ambassadrice.

Partager les ressources et outils qui m’ont ramenée à la vie, afin d’assister ceux qui sont prêts à effectuer ce retour à soi… c’est pour moi une façon de dire MERCI à l’Univers d’avoir cocréé avec moi cette merveilleuse expérience. Dans mon cœur, il n’y a simplement pas d’autres options.

 

Ressources

GRATUITES SUGGÉRÉES

L’ABONNEMENT DE BASE

Il y a richesse insoupçonnée dans les gracieusetés de cet abonnement. La vidéo « Bienvenue chez Golden Heart Wisdom » m’assiste beaucoup à présenter une idée globale de la neutralité à quiconque le ressent, offrant plus de clarté. L’audio « Accueillez ce jour de joie profonde » est pour moi un outil que j’utilise au quotidien, pour prendre des pauses respiration et revenir à moi.

WEBTÉLÉ AU COEUR DE LA NEUTRALITÉ

Je vous invite à découvrir cette merveilleuse cocréation à laquelle j’ai collaboré, qui m’a tant fait vibrer et qui assiste beaucoup de gens, moi incluse! Je ne ressens pas de vous diriger vers un épisode en particulier. Je vous inviterais plutôt à prendre un moment avec vous-même, en respirant, main gauche sur le cœur, pour ressentir l’épisode qui sera le plus opportun pour vous d’accueillir en premier lieu.

L’EXPÉRIENCE D’AMOUR PUR EN SOI DE 28 JOURS

Jamais je n’aurais cru qu’un exercice quotidien d’accueil et de respiration puisse être aussi puissant. J’ai libéré beaucoup d’archives mentales et émotions cristallisées qui m’empêchaient d’accueillir l’Amour Pur. Quelle expérience simple, mais grandiose!

Ressources

PAYANTES SUGGÉRÉES

L’ABONNEMENT MENSUEL INTRODUCTION À LA NEUTRALITÉ

Ce produit est pour moi idéal pour toute personne désireuse d’accueillir la neutralité dans sa vie, à son rythme, librement. Il y a tellement de contenu! C’est un véritable cadeau du cœur de Sylvie et Bernard, que je vous invite à accueillir à bras ouverts! Le potentiel de ce que vous pourriez libérer et accueillir est infini!

COMBO COMPASSION

Quelle puissance se retrouve dans cette combinaison qui nous amène au coeur des relations, dont la plus importante, celle avec nous-même! Le programme « Naviguer avec fluidité à travers le nouveau cycle d’expansion » m’a permis d’accueillir et de mieux comprendre la compassion. J’ai également réalisé à quel point le jugement avait un impact nocif dans ma vie. Les patterns de sauveur, victime et bourreau abordés dans les appels m’ont apporté beaucoup de clarté et m’ont permis de faire de grandes libérations.

Le programme « De la Solitude à la Plénitude » m’a quant à lui grandement assistée à compléter avec la souffrance de la solitude, soit la quête d’amour constante à l’extérieur de moi-même et ce, dans plusieurs aspects de ma vie.

ET SI L’ARGENT ÉTAIT VOTRE MEILLEUR AMI… COMMENT LE TRAITERIEZ-VOUS?

(ENREGISTREMENT DU PROGRAMME)

L’argent, l’argent, l’argent! J’ai vécu 40 ans de ma vie dans l’énergie du manque et de la survie. La première fois que j’ai écouté ce programme, j’ai réalisé à quel point nous avons dénaturé l’argent. Quelle définition erronée j’en avais! Quelle lourdeur! Redécouvrir l’essence de ce qu’il est réellement m’a permis de l’accueillir avec un nouveau regard tellement plus léger et amusant!

La deuxième écoute m’a quant à elle donnée l’opportunité de faire la paix avec lui, car j’ai réalisé que je le détestais profondément. Il arrivait à tout le monde autour de moi mais pas à moi! Je comprends maintenant pourquoi il n’avait pas envie de venir me visiter!

Si vous ressentez de l’amertume ou de la lourdeur dans votre relation avec l’argent, si vous avez peur d’en manquer ou de le perdre, ce programme vous sera certainement d’une grande assistance.

Si vous ressentez de l’amertume ou de la lourdeur dans votre relation avec l’argent, si vous avez peur d’en manquer ou de le perdre, ce programme vous sera certainement d’une grande assistance.

Golden Heart Wisdom
error: Contenu protégé!